top of page

I'm Catherine Respen, Akashic Consultant & founder of Hydrogène Consulting. I address myself to people who have high standards, love excellence and are ready to honor the call of their Soul. I take them on a radical paradigm shift in their vision of life, helping them discover a Universe of Infinite Possibilities in which everything is now easily and fluidly accessible.


How I do this? By acting on their vibration and lightening all the conditioning and beliefs they still carry and which no longer serve them. It's immediate, and the concrete results are there after only the 1st session. They carve out a tailor-made life for themselves, activate their gifts and rediscover their inner peace, all of which are essential to a delicious and luminous life.

PXL_20230720_155244739~3.jpg

I work exclusively with high-level tools to bring you the very best.

As an Akashic Record Consultant, Healer and an insider to the dazzling particles of Tachyon, Aether and Plasma, I evolve in a world of energy and feeling.

I've been living this speed of light from the inside since I took my first breath. I always knew I was made for ease and fluidity, but the world conditioned me to believe that everything had to be slow and mostly difficult. Far from admitting defeat, I rolled up my sleeves and rediscovered countless resources and gifts within myself to once again enjoy lightning speed, simplicity and fluidity. Overnight, miracles became part of my daily life again. This is what I'm sharing with you today, so that you too can build a life that lives up to the greatness you feel deep inside. Everything becomes simple, fluid and super efficient.

It's time to shine!

Much more than a brand, Hydrogène Consulting is a container for dazzling transformations and immediate results.I live in Switzerland and am passionate about nature and animals. When I'm not helping my customers revolutionize their world, I love to spend hours every day on walks with my dog. Nature is my most precious resource. Spirituality and matter are one and the same in my world, and with my connections to the world of the invisible, I love to keep both feet firmly on the ground, enjoying everything this dimension has to share with me on a daily basis in a very simple way. I'm THE biggest fan of conscious manifestation. If you're passing through Gruyère, you're bound to come across me on a terrace sharing an aperitif in good company, preparing tasty dishes for my guests, enjoying a steaming cup of coffee in the sun just for the pleasure of doing so, or taking time out with my family, who fill me with joy and life and give me the opportunity to savour all this Love with a capital A on a daily basis.

Hydrogène Consulting is bilingual French-English.

1:1 session

60 minutes of lightning evolution to take you exactly where you want to go.

Clarity 2024

3 x 60 min to get crystal clear on your next step and how to get there.

bottom of page

top of page

Je suis Catherine Respen, Experte en optimisation du potentiel humain & fondatrice d’Hydrogène Consulting. Je m'adresse aux personnes hypersensibles & hautement intuitives prêtes à révolutionner leur monde.  Je les emmène à changer radicalement de paradigme dans la vision qu'elles ont de leur vie en leur faisant découvrir un Univers de Possibles Infinis dans lequel tout est accessible     maintenant   de manière facile et fluide.

 

Comment? En agissant sur leur vibration et en s'allégeant de tous les conditionnements et croyances qu'elles portent encore et qui ne leur servent plus. Cela est immédiat et les résultats concrets sont là après la 1ère séance seulement déjà. Elles se taillent une vie sur mesure, vivent alignées à leurs valeurs profondes, activent leurs dons et retrouvent leur paix intérieure, éléments essentiels à une vie savoureuse et lumineuse.

PXL_20230720_155244739~3.jpg

Je travaille uniquement avec des outils de haut niveau afin de te transmettre le meilleur.

Je canalise une fréquence de lumière fulgurante d'une puissance unique qui m'a été transmise par mes Guides au fil de mes années d'évolution. Il m'a fallu plusieurs années afin de maîtriser cette grande puissance intérieure pour aujourd'hui te la partager et te permettre toi aussi des transformations fulgurantes. Je suis également Consultante en Mémoires Akashiques et Guérisseuse.  J'évolue dans un monde fait d'énergies et de ressentis. Je vis la fulgurance et la puissance de l'intérieur depuis mon premier souffle.  Hydrogène Consulting est là pour te permettre toi aussi de te construire une vie à la hauteur de cette grandeur que tu ressens tout au fond de toi. Tout devient simple, fluide et performant. 

Bien plus qu’une marque, Hydrogène Consulting est un contenant de transformations fulgurantes pour des résultats immédiats.

Je réside en Suisse, suis passionnée de nature et d’animaux et de la vie sous toutes ses formes. Quand je ne suis pas en train d'accompagner mes clientes à révolutionner leur monde,  j'adore passer quotidiennement des heures en balade avec mon chien. La nature est ma ressource la plus précieuse. Spiritualité et matière ne font qu’un dans mon monde et je kiffe, avec mes connexions au monde de l’invisible, de garder mes deux pieds bien sur terre en jouissant au quotidien de manière très simple de tout ce que cette dimension a à me partager. Je suis LA plus grande fan de la manifestation consciente. Si tu passes en Gruyère, tu me croiseras très certainement sur une terrasse en train de partager un apéro en bonne compagnie, à préparer de bons petits plats pour mes invités, à savourer un café fumant au soleil juste pour le plaisir de pouvoir le faire ou encore à prendre du temps avec ma famille qui me remplit de joie et de vie et me donne l'occasion de savourer au quotidien tout cet Amour avec un grand A.

 

Dans mon monde, Exigence et Excellence vont de pair avec la Simplicité.

 

Hydrogène Consulting est bilingue français-anglais.

Impact 6.0

10 séances de 60 min pour t'emmener exactement là où tu le souhaites sur 6 mois.

Impact 12.0

12 mois de magie et de simplicité pour révolutionner ton monde pour le meilleur.

bottom of page