top of page

Expansion Divine sur 1 année

Conditions d'annulation:

Aucun remboursement n'est offert à la cliente au vu de la nature du programme de consulting, sauf si la consultante (Catherine Respen) est à l'initiative de la résiliation, ou si les deux parties décident d'un commun accord que la collaboration ne peut plus continuer.

En cas de paiement échelonné, la cliente s'engage à verser la première tranche dans les 5 jours suivant la réception du mail de confirmation du programme puis les 11 suivantes au plus tard à la fin de chaque mois. 

 

La cliente comprend que la relation de consulting s’arrête à la fin de la dernière séance. A l’issue de cette séance, si les parties décident de poursuivre ensemble leur travail, un nouvel accord sera à envisager.

 

Le délai d’annulation d’une séance est de 48 heures (jours ouvrables) au minimum (sauf cas de force majeure) par mail à info@catherinerespen.com

Dans tous les autres cas, la séance ne sera pas reportée.

Pour les séances, si la cliente a entre 0 et 10 min de retard sur l’horaire prévu, la séance est maintenue mais écourtée d'autant.

Si le retard dépasse 10 minutes, la séance est annulée et n’est pas reportée.

Afin de valider ton inscription, merci de bien vouloir remplir les informations ci-dessous et cocher la case des termes et conditions.

Merci pour ton inscription.

bottom of page